Biocoop Tassin > Cosmétique & bien-être > Nouveauté : Les patchs Fazup vous protège des ondes de votre mobile dans votre magasin bio Bioplaisir à Tassin

cliquez sur les images pour les agrandir

Nouveauté : Les patchs Fazup vous protège des ondes de votre mobile dans votre magasin bio Bioplaisir à Tassin

Protégez-vous de toutes les ondes de vos smartphones, téléphones portables, il est l’appareil qui nous expose le plus (parmi d’autres appareils du quotidien). Il émet librement la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau, en continu.
Fazup élimine ou réduit ces sensations de gênes.

Une technologie brevetée, efficacité scientifiquement prouvée !

Pourquoi se protéger des ondes de votre smartphone ?

Les ondes des téléphones mobiles nous exposent le plus
Le téléphone mobile est l’appareil qui nous expose le plus parmi d’autres appareils du quotidien (téléphone sans fil, Wi-Fi, PC, tablette, téléphone mobile, micro-ondes, Bluetooth, etc.). Il émet librement la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau, en continu.


Les études scientifiques qui montrent un danger possible ou avéré des ondes se multiplient
Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles inquiètent. De nombreuses études épidémiologiques montrent des risques accrus possibles pour les utilisateurs les plus réguliers de téléphones mobiles.


La norme DAS est contournée par les constructeurs, causant une surexposition aux ondes
Le Débit d’Absorption Spécifique est la seule norme mondiale qui quantifie la quantité maximale d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps. Les mesures de DAS réalisées au contact du corps sont en réalité faites à distance de celui-ci et ne correspondent donc pas à l’usage réel. C’est pourquoi les notices des téléphones mobiles précisent qu’il faut garder une distance entre l’appareil et le corps (entre 0.5 cm et 2.5 cm selon le modèle).

En 2017, l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) a publié les mesures de DAS réalisées pour contrôler la conformité des téléphones portables utilisés en contact avec le corps. Résultat, 89 % des téléphones testés dépassent la norme (> 2 W/kg) et 25 % d’entre eux ont eu un DAS supérieur à 4 W/kg.

Pour en savoir plus : http://www.fazup.com/fr/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire